De 10 heures à 15 heures, les associations drapoises vous feront découvrir ou redécouvrir leurs activités à l’Espace Jean-Ferrat.

Leurs membres vous renseigneront et prendront vos inscriptions. Des démonstrations et des initiations animeront la journée, consultez le programme ci-dessous. Attention, il est susceptible de modifications :

Parvis de l’Espace Jean-Ferrat
Stands tenus par : Country valley, Le pacte des ferristes, Drap football, Tennis Municipal, ASSAP, Let’s dance, Air Sport Pays des Paillons
-10h00: Parpaiola (musique)
-10h30: Country Valley (danses)
-11h00: ASSAP : initiation aux premiers secours
-11h20: Le pacte des ferristes : démonstration de bras de fer
-11h30: Tennis Municipal : Démonstration mini-tennis
Après-midi : Alternance de démonstrations et d’animations des associations
Drap Football, Tennis municipal, Celia Larry show, Country valley, Let’s Dance (danses), Le pacte des ferristes

Hall d’entrée

Toute la journée, présence des associations :
Solidarité Échange Madagascar : Exposition photos et présentation d’artisanat malgache.- Photo Club des Paillons : Exposition photos- Club des ainés – OMJCL, ADMR, Société de chasse, U.S.C.Drapoise, Le savoir-faire partagé

Salle de Spectacle Jean-Ferrat
Stands tenus par Comité de jumelage, La parpaiola, Canal 4.3 drap, Célia Larry show, Let’s dance, A.D.C.S.D , Drap martial system, Drap judo arts martiaux, Drap Gymnastique.

-10h00 : Drap martial system (Démonstration)
-10h30 : Drap Gymnastique (Démonstration)-11h00 : ADCSD (Démonstration)
-11h30 : Drap Judo Arts Martiaux (Démonstration)
-13h30 : Drap Judo Arts Martiaux (Démonstration)