En raison de la propagation du Coronavirus, le concert du groupe Pino e a capo est reporté.

Les services municipaux vous communiqueront ultérieurement la nouvelle date choisie.

Pino e a Capo (reporté)

Cette rencontre est née suite à nombreuses collaborations de ces artistes aux horizons divers.
Janysett McPherson, Luciano Del Gaudio, cœur du projet, Pippo Matino, Dominique Viccaro, unis par la passion commune à l’une des plus grandes stars de la scène italienne mondialement reconnu : Pino Daniele.
L’universalité de ses textes et de ses mélodies, la qualité des réalisations musicales qu’il a toujours apportée à sa musique, initiateur avant l’heure aux invitations des grands musiciens de la scène jazz et musiques du monde dans sa discographie et sur scène, et cela toujours en comptant avec le grand succès du public.