Découvrez les modalités ici…

Concernant la vaccination, la commune de Drap a été rattachée par l’Agence Régionale de Santé au Centre de vaccination de La Trinité pour des raisons d’organisations techniques en termes de livraisons des doses de vaccins.

Cabinet médical et pharmacies désormais opérationnels pour la vaccination

Les médecins généralistes sont autorisés à vacciner. Au cabinet des Docteurs Hubert, ce sont les patients volontaires de plus de 50 ans et qui présentent des comorbidités qui ont commencé à recevoir la première dose du vaccin AstraZeneca depuis le 8 mars.
Depuis le 15 mars, les pharmaciens sont également autorisés à vacciner la population. La Pharmacie du centre village et la Pharmacie de La Condamine sont désormais en mesure d’effectuer les injections du vaccin AstraZeneca.

Depuis le 27 mai, toute personne majeure peut se faire vacciner à La Trinité

Samedi 24 avril, une action de vaccination à grande échelle a eu lieu à La Trinité, au chapiteau municipal grâce à une étroite collaboration entre les villes de La Trinité été de Drap. 663 Drapois et Trinitaires ont reçu leur première injection du vaccin Pfizer.

Cette journée s’ajoute aux actions du centre de vaccination de La Trinité, installé au Centre Communal d’Action Social- Boulevard Général De Gaulle, qui injecte 400 doses par semaine depuis le début de l’année.

Depuis le 27 mai, toute personne majeure peut se faire vacciner à La Trinité

Si vous n’êtes pas encore inscrits et que vous souhaitez intégrer le programme de vaccination n’hésitez pas à contacter la Mairie de Drap qui gère les programmation en lien avec celle de La Trinité.

Deux numéros de téléphone sont à votre disposition 06.13.20.57.14 et 06.13.20.57.19

Inscriptions et renseignements

-Centre de vaccination de La Trinité : Les inscriptions s’effectuent auprès de la Mairie de Drap au 06 13 20 57 19 (La plateforme téléphonique est réservée uniquement aux inscriptions pour la vaccination de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi et le samedi et dimanche de 9h à 12h en contactant l’élu d’astreinte au 06 13 20 57 14).
-Pharmacies : Pharmacie de Drap 04 93 54 77 58 (pour les plus de 55 ans) – Pharmacie de La Condamine 04 93 91 23 49
-Cabinet médical des Docteurs Hubert : La vaccination est ouverte aux patients de plus de 50 ans qui présentent des comorbidités.