La Municipalité a décidé d’attendre l’assouplissement des mesures pour lancer véritablement les festivités de l’été. Elles ont commencé par la fête patronale.

Le 31 juillet, la Ville de Drap organise la Soupe au pistou à Sainte Catherine. Le même jour, conjointement avec l’association le Pacte des ferristes, le Championnat de France de bras de fer sportif à l’Espace Jean Ferrat le même jour. Les visiteurs profiteront de la présence de Devon Larrat en « Super Guest » (Quadruple champion du monde (WAL) poids lourd au bras gauche (2014, 2015, 2016 et 2017) et double champion du monde (WAL) poids lourd au bras droit (2016 et 2017).

La Ville de Drap bénéficie, comme chaque année, des spectacles offerts par le Département dans le cadre de ses Soirées estivales gratuites (10 juillet Marjorie Martinez, 21 juillet Maona Folks, 23 juillet : The Paul Cox blues band, 3 septembre AAS Paradisio Dix Tet Katy Vora). La traditionnelle soirée organisée dans le cadre festival de théâtre amateur de la Vallée du Paillon se déroulera le 8 juillet à 20 h 30 avec le spectacle « Addict… ces mangeuses de chocolats ! »

En plus de ces animations retrouvez également, chaque vendredi un rendez-vous festif : « l’été à Drap ». Le principe : des gourmandises et une animation musicale pour se retrouver en famille ou entre amis à partir de 19 h sur le parvis de l’Espace Jean Ferrat  !

Belles soirées en perspective pour ces retrouvailles avec la fête, le sport et la culture ! Et à la rentrée, c’est le Centre culturel et les associations qui seront en fête. Les Journées Portes Ouvertes auront lieu le 18 septembre et le forum des associations le 11 !

Plus d’infos : 04 97 00 06 30