Le groupe Carnaby Street assurera son 3ème show à Drap le 6 novembre. Le bassiste du groupe promet un rendez-vous particulier et une énergie exceptionnelle sans oublier bien sur les légendaires balades des 4 garçons dans le vent.

Quel est l’esprit de votre groupe ?
Nous sommes 6 musiciens passionnés de longue date des Beatles et des Stones. On joue exclusivement le répertoire de ces deux groupes. Ils ont été souvent opposés, alors qu’il n’y avait pas d’antagonisme entre eux. L’un privilégie la mélodie, l’autre l’énergie. On écoute les Beatles puis après les Stones les gens se lèvent…
On fait quelques adaptations, tout en restant fidèle à l’oeuvre mais en marquant une empreinte Concert Live.
Notre crédo, c’est la découverte de l’œuvre de ces groupes. C’est pourquoi on joue souvent des chansons moins connues mais elles intéressent les gens. Elles sont tellement porteuses et talentueuses que le public nous dit souvent « tiens celle-la je la connaissais pas mais elle est super » C’est la meilleure des récompenses pour nous,
Non nous n’avons pas de disque à promouvoir, on préfère que les gens achètent ceux des Beatles et des Stones. En revanche, ils ne pourront plus les voir sur scène et c’est le rôle que nous endossons, sans prétention… Chacun le sien… alors venez passer deux heures de live avec nous ,çà fait tellement de bien .

Vous avez eu la chance de rencontrer Paul Mac Cartney…
C’était une aventure intéressante… Il était à Cannes pour un showcase au moment de sa séparation avec les Wings… On l’a abordé en lui disant ce que l’on faisait. Il était surpris qu’on vienne le voir. Il a proposé de nous signer notre affiche. Il est très sympa… Nous en offrirons quelques-unes à Drap.
Quels souvenirs gardez-vous de vos passages à Drap ?
Ce sera la 3ème fois que Drap nous accueille. On aime ce village, on aime l’accueil, la sympathie des gens. Le professionnalisme aussi et les efforts de la Municipalité pour nous faire venir. A Drap, tout est facile : aussi bien du côté administratif que technique. Sans parler de la salle professionnelle, de l’accès facile… La simplicité, la facilité, la fidélité et l’ambiance, qui ne déçoit jamais, sont très importants pour nous. C’est pour cela que de notre côté aussi, nous faisons des efforts pour le public drapois. Nous avons tourné dans les villages cet été dans le cadre des soirées estivales du Conseil départemental et en PACA mais le concert du 6 novembre sera très différent et inédit.

Qu’est ce qui attend le public drapois ?
Nous jouerons les standards mais aussi d’autres morceaux que nous ne jouons pas d’habitude. Une section cuivre de haut niveau nous accompagnera. Les musiciens qui en font partie ont joué avec de grands artistes comme Eddie Mitchell, Véronique Sanson et le bassiste Marcus Miller…. Il y aura beaucoup d’énergie. En cette période, nous sommes conscients que les gens en ont vraiment besoin…

COME TOGETHER ……….

21 h 00
Espace Jean Ferrat
15 €, pour la billetterie en ligne cliquez ici
Pass sanitaire obligatoire