Vous avez jusqu’au 26  février pour répondre au questionnaire qui vous a été remis par les agents recenseurs.

Le recensement de la population permet d’établir la population officielle de chaque commune. De ces chiffres découle la participation de l’État au budget des communes : plus une commune est peuplée, plus cette participation est importante. Du nombre d’habitants dépendent également le nombre d’élus au conseil municipal, la détermination du mode de scrutin, le nombre de pharmacies…
Il est donc important d’y participer pour l’avenir de la commune.
En cas d’absence lors du passage des agents recenseurs, déclarez-vous sur internet grâce aux codes d’accès remis lors de l’avis de passage sur le site en cliquant ici. Commencée le 20 janvier, la  campagne de recensement  devait s’achever le 19 février. Elle est prolongée jusqu’au 26 février inclus. La réponse papier ou sur internet est obligatoire au risque d’une amende. Merci pour votre participation !

Pour plus d’informations, contactez le 04 97 00 06 30.