Agissez pour le bien de la planète, venez déposer vos déchets Esplanade Jean Ferrat !

La Municipalité de Drap engage des actions dans la transmission des gestes éco-citoyens et encourage les habitants du village à se mettre en règle avec les obligations légales de débroussaillement. Afin d’évacuer leurs déchets, elle a sollicité la Métropole Nice Côte d’Azur pour mettre à disposition une plateforme mobile de collecte des déchets verts. Cette initiative sera aussi l’occasion de partager un moment convivial autou d’un petit-déjeuner offert par MNCA aux Drapois !
Elle sera installée sur l’Esplanade Jean Ferrat de 8 h à 12 heures. A 11 heures aura lieu une distribution de composteurs.
Faites un geste éco-citoyen, demandez votre composteur auprès de la Mairie par mail à mairie@ville-drap.fr !
Participation de 15,45 euros par commande avec justificatif de domicile et carte d’identité