Avec la Commune de Drap, il vous offre 4 soirées. La première aura lieu le 30 juin !

Vendredi 30 Juin :  Concert The Square

Rock

Pour vous faire voyager de Pink Floyd à ACDC, en passant par Janis Joplin ou encore Toto, trois musiciens chevronnés se mettent au service de la superbe voix lead de Yoann Martinez afin d’interpréter les tubes incontournables de ces groupes mythiques. Ces quatre amis provenant du territoire Niçois partagent la même passion : Le rock !

Vendredi 14 Juillet : Concert Monika et la chanson française

Monika est une jeune et talentueuse chanteuse et compositrice gréco-congolaise. Diplômée de l’université d’Athènes, du département de musicologie jazz d’Athènes et de Paris, elle étudie aujourd’hui le chant jazz au conservatoire de Paris, où elle réside actuellement. Son parcours parisien l’amène à revisiter la chanson française, dont elle est admiratrice depuis très longtemps. Elle est accompagnée par des musiciens à la carrière brillante dont la réputation justifiée est établie. Un charme élégant, auquel nous sommes tous sensibles, à ne surtout pas manquer !

Vendredi 21/07 : Concert Born in UK

Rock

Le groupe « Born in U.K. » rend hommage aux Beatles à travers une setlist imparable incluant également quelques tubes intemporels des Rolling Stones, le tout dans une atmosphère sixties inimitable. Ce sentiment d’authenticité est renforcé par l’utilisation des instruments mythiques de l’époque qui, combinée au talent des musiciens, permet de revivre l’ère du « Swinging London ».

Mercredi 26 Juillet : Concert The Low Budget Men

Rock

Cette formation, qui fut programmée au Nice Jazz Festival, puis première partie de Selah Sue ou encore Sinclair, a été élue groupe indépendant de l’année en Angleterre. Claude Mariottini, chanteur-guitariste est entouré de musiciens talentueux. Stéphane Mirc à la basse, Marc PiolaCaselli à la guitare, Eric Chabaud à la batterie et de Doreen Chanter aux chœurs (ex Joe Cocker). Les compositions originales du groupe visitent les influences musicales dont ces musiciens s’inspirent : un « rock pop folk » épuré et des mélodies ciselées pour le plaisir d’un large public.

Pour toutes les soirées :

à 21 h 00 à l’Espace Jean Ferrat – Entrée libre
Buvette et petite restauration assurées par Fêtes et Traditions Drap