DSC_0755 b

La célébration du 14 juillet à Drap a débuté par un dépôt de gerbe au Monument aux morts.

Après la cérémonie, la Municipalité a convié la population à se rendre à la salle des mariages de la mairie.

Robert Nardelli, le Maire, a pris la parole pour féliciter les Drapois qui ont obtenu la Mention « Très bien » au baccalauréat.

En récompense de cet excellent résultat, il a remis à Coline Dradjiotis, Clara Ferraro et Philippe Galasso une carte cadeau de 50€.

DSC_0786 b

DSC_0745L’Adjudant-chef Hassan Edouard de la brigade de Gendarmerie de La Trinité a assisté à sa dernière commémoration à Drap : il est promu Lieutenant et prendra un poste de commandement en Ardèche.

Le Maire de Drap l’a remercié pour son travail au sein de la brigade au service de la population, l’a félicité pour sa promotion et lui a souhaité une bonne continuation dans sa carrière.