Evènements phares de ces dernières semaines, informations utiles, annonces des manifestations à venir… le JDD de septembre est disponible !

Après l’attentat du 14 juillet à Nice, le temps s’est arrêté à Drap. Puis, petit à petit, la vie a repris son cours … Retrouvez dans ce nouveau numéro les événements qui ont marqué l’actualité de Drap ces dernières semaines. Mais parce que le JDD est aussi un outil qui permet à la Municipalité de vous communiquer des informations importantes, soyez attentifs aux améliorations apportées dans les écoles, aux décisions prises lors de la réunion du Conseil municipal du 11 août et aux annonces des prochaines manifestations : Forum des associations, Journée du Patrimoine, soirées estivales du Conseil départemental… Bonne lecture et bonne rentrée !

Pour consulter le JDD de Septembre, cliquer ici ou rendez-vous dans la rubrique « Le J.D.D ».