Tous les lundis et jeudis, les membres des aînés se réunissaient dans les locaux de l’OMJCL. Ils bénéficient désormais d’une salle fermée qui leur est réservée. Située sous le dojo, au gymnase, elle a été inaugurée le 24 novembre.

dsc01688-bPour l’occasion, Robert Nardelli, Maire de Drap, Romain Bianchi, son Premier Adjoint, Virginie Gimenez, Adjointe au Maire déléguée à la Vie associative, Jean-Christophe Cenazandotti, Adjoint au Maire déléguée au Sport et Jean-Luc Cambra, Conseiller municipal ont passé un moment convivial avec les membres du club des aînés. «  Par leur vécu, nos ainés représentent le patrimoine de notre commune. Ils nous sont précieux et ils doivent bénéficier des installations qui leur sont adaptées » précise Gracienne Dodain, Adjointe au Maire déléguée aux affaires sociales, également présente.  « Cette salle est plus accessible pour eux car elle est située en rez-de-chaussée. Elle est aussi plus confortable : du sol au plafond, elle vient d’être totalement rafraîchie par les agents communaux. Le mobilier a été offert par l’EHPAD Messidor. Nous tenons à remercier la direction ! Les membres du club pourront aussi y laisser leur matériel sur place, au lieu de le transporter chaque après-midi. » ajoute-t-elle. La salle bénéficie d’un extérieur, la Municipalité projette d’aménager la terrasse, afin qu’ils puissent en lors des beaux jours… Les membres du Club des aînés et Geneviève Louboutin, sa Présidente  ont de quoi se réjouir !

Au mois de mai, l’association organise un voyage en Autriche. Contactez-la au 06 07 53 57 22 si vous souhaitez y participer !

dsc01709-b