Découvrez la programmation...
Jeudi 8 mars
18 h : « Le voyage de Ricky »
Film belge, allemand, luxembourgeois, norvégien d’animation et d’aventure de Toby Genkel, Reza Memari
Avec Tilman Döbler, Christian Gaul, Nicolette Krebitz
Ricky est orphelin. Recueilli par une famille de cigognes, il est persuadé d’en être une lui aussi. Seul problème : Ricky est un moineau… Alors, quand sa famille adoptive se prépare pour la grande migration d’automne vers l’Afrique, il doit affronter la réalité : aucun moineau n’est de taille à faire un si long voyage. Mais si Ricky est un poids plume, il est surtout très têtu ! Il s’envole donc tout seul pour l’Afrique, bien résolu à prouver qu’il est une vraie cigogne malgré tout.
Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.
20 h 30 : « La Ch’tite famille »
Comédie de Dany Boon Avec D. Boon, L.Arné, François Berléand
Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch’tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !
Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici
Jeudi 22 mars
20 h 30 : « Madame Mills, une voisine si parfaite »
Comédie de Sophie Marceau avec Sophie Marceau, Pierre Richard
Hélène est éditrice de romans à l’eau de rose et mène une vie rythmée par le travail. Elle se réfugie dans les livres, persuadée que la vie y est plus belle que dans la réalité. Se complaisant dans une certaine routine, son quotidien va être bouleversé par l’installation d’une nouvelle voisine, Madame Mills. Cette vieille américaine excentrique va prendre rapidement une importance insoupçonnée dans la vie d’Hélène. Mais les apparences sont parfois trompeuses…
Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici
Pour toutes les séances :
Espace Jean Ferrat
Entrée 5 €, 3 € – de 14 ans
Billetterie uniquement sur place 30 minutes avant le début de la séance