Depuis le début du confinement le CCAS reste aux côtés des personnes les plus fragiles de la commune.

En effet, si le bureau est fermé, les usagers peuvent toujours contacter l’institution par téléphone au 04 97 00 06 30. Le CCAS traitera leurs demandes dans les plus brefs délais et notamment les demandes d’Allocation Personnalisée d’Autonomie. Depuis le début du confinement, à travers le CCAS, la Municipalité est en contact téléphonique régulier avec les personnes recensées comme étant vulnérables. Elle a mis en place, en partenariat avec tous les services municipaux, un dispositif de livraison de courses auquel participent les commerçants du centre village et de La Condamine.
Si vous connaissez ou avez dans votre voisinage une personne isolée et nécessitant une assistance, n’hésitez pas à contacter la Mairie au 04 97 00 06 30 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. En dehors de ces horaires contacter le numéro d’astreinte détenue par un élu au 06 13 20 57 14.