A partir du 5 mai, il est de nouveau possible de déposer encombrants, ferrailles, gravats, bois et déchets végétaux.

La déchetterie VEOLIA située Route des Croves à Drap est désormais ré-ouverte aux particuliers, sur rendez-vous obligatoire en ligne ou téléphonique .Il est impératif de s’y rendre à chaque visite avec une pièce d’identité et un justificatif de domicile.

Voici les horaires :
Du lundi au vendredi : 8h – 12h / 13h30 – 16h
Samedi : 9h – 12h / 13h – 15h30

Contact : Tél. 04 93 54 25 79

Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et prendre rendez-vous en ligne

Les autres déchetteries de la CCPP (Contes et Saint Martin de Peille) sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

La Communauté des Communes du Pays des Paillons, en charge de la gestion des déchets de la commune, précise qu’il est toujours utile de trier ses déchets. Il n’y a pas de perturbations concernant le traitement des déchets. Le chauffeur de la CCPP collecte les colonnes de tri. Il vide son chargement à DRAP (quai de transfert Véolia). Le transport est alors massifié pour partir en direction du centre de tri. Les emballages (jaune) vont sur le centre de tri de Cannes qui est toujours en fonctionnement, les papiers (bleu) vont chez EMCO à Carros et le verre (vert) est apporté en direct à Nice Saint Isidore. A aucun moment ces matières ne seront remélangées.

La CCPP vous propose un guide du compostage et du paillage, consultez-le ici.