Le Maire de Drap vous détaille les modalités de retrait dans cet article.

« Chères Drapoises, Chers Drapois,

La commune va réaliser une distribution de masques destinée exclusivement aux Drapois.

Il conviendra que chaque foyer s’inscrive, soit directement sur le formulaire préétabli par le biais de ce lien ou en bas de page, ou sur facebook « je bouge à drap » ou pour les personnes ne disposant pas d’internet, par téléphone au 04 97 00 06 30 ou par le biais du formulaire papier distribué.
Il est préférable de privilégier l’enregistrement par formulaire électronique pour vous éviter toute attente téléphonique.

Vous serez alors conviés à renseigner ou communiquer le nombre de personnes vivant au sein de votre foyer.

Le jour du retrait des masques, il vous sera demandé de bien vouloir présenter une pièce d’identité accompagnée de votre taxe d’habitation justifiant le nombre de personnes vivant au sein du foyer ainsi que votre pièce d’identité. Pour les personnes venant récupérer des masques pour autrui elles devront se munir des mêmes documents précités du foyer concerné.

Les distributions se feront par ordre alphabétique suivants les dates et heures ci-dessous :
Jeudi 7 mai de 8h30 à 17h.

Votre jour et lieu de retrait ainsi que votre numéro d’enregistrement (obligatoire pour le retrait) vous seront communiqués par mail ou par message textuel pour celles et ceux qui n’ont pas d’adresse électronique.

Mon équipe et moi-même sommes auprès de vous,

Prenez soin de vous,

Votre Maire
Robert NARDELLI »

* Dans le cadre de la réglementation de protection des données personnelles, nous vous informons que la collecte de ces données n’est utilisée seulement dans le but de la distribution de masques de protection sur la Ville de Drap.

Pour remplir le formulaire en ligne, cliquez ici.

Pour téléchargez les détails de la distribution cliquez ici