Ce concert sera le premier rendez-vous d’une programmation qui explore des mondes artistiques différents et fascinants.

Audrey Agnello, la chanteuse du groupe accompagnée du guitariste, accompagnée de Claude Geiss, le guitariste, elle a évoqué l’univers musical du groupe lors de la présentation des spectacles : « Notre répertoire est rockabilly mais depuis cet été nous avons pris une tournure rythm’and blues, pour y intégrer des morceaux plus connus… Notre deuxième album, sorti à l’été 2019, regroupe aussi une dizaine de mes compositions. Je suis issue d’une famille de musiciens, la musique est naturelle pour moi. Je ne peux pas expliquer comment je compose. J’envoie mes compositions au groupe et chacun donne ses idées. Aucun des membres ne fait de difficultés, au contraire, ils font des arrangements formidables ! » La billetterie est en ligne cliquez ici pour réservez vos places !

Des concerts uniques…

Quant à René Magro, bassiste du groupe Carnaby Street, programmé le 7 novembre, n’a pas caché son enthousiasme de revenir à Drap. « Notre objectif est de jouer le répertoire des Beatles et des Stones. Avec des accords simples ils ont fait des musiques et des chansons extraordinaires. On restera toujours dans leur schéma. « Let it be » restera « Let it be ». Mais à A Drap, la salle est magique, très facile d’accès , le matériel professionnel et l’accueil chaleureux et professionnel. Un grand merci à la Municipalité de nous accueillir pour la troisième fois. Drap nous donne envie de créer des surprises pour le public. On va inviter d’autres artistes, des anciens du groupe si possible aussi… »

Venez profitez de ce concert unique le 7 novembre ! Un rendez-vous à ne pas manquer ! Tout comme le concert de Phillipe Villa. Dans un autre registre.
Le Drapois est en effet pianiste de jazz mondialement connu. Le 19 septembre il se produira à l’Espace Jean Ferrat avec son ami Frédéric Viale, accordéoniste. En studio la semaine précédente, ils présenteront en avant-première au public drapois les morceaux de leur album qui sortira début 2021. « On s’est rencontré dans le cadre professionnel. En plus de notre amitié, on partage aussi une affinité musicale qui a fait naître l’envie de créer Anamorphoz en commun. Dans ce projet, nous jouons nos propres compositions, avec d’autres arrangements. Mais aussi des morceaux que nous avons composés ensemble. On n’y croyait pas trop au départ car composer, c’est très personnel. Il faut être très proches et bien s’entendre pour être en co-composition mais ça a bien fonctionné entre nous ». Les deux musiciens préparent eux aussi quelques surprises, dans ce concert jazz qui flirtera avec les musiques du monde. « Dans les morceaux que l’on joue, il y a une structure mais en concert il y aussi beaucoup de création en temps réel. On s’écoute l’un l’autre et on improvise… » Le concert drapois sera inédit, réservez déjà votre soirée !

        

Des spectacles inédits
Tout au long de l’année, la programmation vous propose une alternance de voyages dans des univers artistiques différents. En mai et novembre, ce sont les mécanismes du rire que vous explorerez avec les one man show de Pierre Palmade en mai, dont la billetterie est déjà en ligne (cliquez ici pour réservez vos places), de Titoff en décembre. L’humoriste revient à Drap pour roder son nouveau spectacle. La primeur de ses sketches vaut bien une pause détente dans la salle de spectacles… En décembre, Vous plongerez dans des mondes parallèles, rempli de mystère aves les spectacles de Michel Kaplan, qui vous proposera une nouvelle séance d’hypnose et de mentalisme et celui de Dani Lary, considéré comme le plus grand illusionniste européen. Les enfants seront aussi du voyage, avec la comédie musicale Peter Pan. Le spectacle oscillera entre musique, chant, danse, jeu théâtral, effets magiques, acrobaties venues du cirque et création vidéo … de quoi faire rêver !
Bons voyages !