Elles se dérouleront du 24 au 26 juin.

Comme toutes les manifestations, la fête patronale a été victime des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19. En 2020 et 2021, le programme des festivités a donc été largement amputé, même si la Municipalité, dans le souci de pérenniser les traditions, avait décidé de maintenir l’essentiel des rendez-vous phare à savoir la messe, le feu et le dépôt de gerbe. Cette année, la fête retrouve ses animations populaires, même si la vigilance concernant la situation sanitaires reste de mise.

La fête patronale, c’est avant tout la fête et les traditions d’un village et de ses habitants. Les animations concerneront donc l’ensemble des Drapois, jeunes et moins jeunes et seront gratuites.
La Municipalité et les service municipaux reçoivent le concours d’une nouvelle association, Fête et traditions de Drap, qui a déjà montré son engagement pour les Drapois dans d’autres manifestations.
Profitez pleinement de la fête !