Retrouvez le détail de la programmation dans cet article !

JEUDI 26 OCTOBRE A 18 h 00 : « LA PAT’ PATROUILLE : LA SUPER PATROUILLE LE FILM »

Lorsqu’une météorite magique s’écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat’ Patrouille des pouvoirs, les transformant en Super Patrouille ! Pour Stella, la plus petite membre de l’équipe, avoir des pouvoirs est un rêve qui devient réalité. Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l’ennemi juré de nos amis, s’évade de prison et s’associe à un savant fou afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d’Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-vilains avant qu’il ne soit trop tard. Stella va découvrir que même le plus petit des chiens peut faire la plus grande des différences

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici. 

 

JEUDI 26 OCTOBRE A 20 h 30 : « MARIE-LINE ET SON JUGE »

1h 43min / Comédie dramatique, De Jean-Pierre Améris
Avec Louane Emera, Michel Blanc, Victor Belmondo

Marie-Line, 20 ans, est une serveuse énergique et bruyante. Sa rencontre avec un juge bougon et déprimé qui l’engage comme chauffeur, va bouleverser sa vie.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici

 

 

JEUDI 9 NOVEMBRE : « UNE ANNÉE DIFFICILE »

1h 58min / Comédie

De Eric Toledano, Olivier Nakache

Avec Pio Marmaï, Jonathan Cohen, Mathieu Amalric

Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction…

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.

JEUDI 23 NOVEMBRE :« L’ABBÉ PIERRE : UNE VIE DE COMBATS »

2h 18min / Biopic, Drame

De Frédéric Tellier

Avec Benjamin Lavernhe, Emmanuelle Bercot, Michel Vuillermoz

Né dans une famille aisée, Henri Grouès a été à la fois résistant, député, défenseur des sans-abris, révolutionnaire et iconoclaste. Des bancs de l’Assemblée Nationale aux bidonvilles de la banlieue parisienne, son engagement auprès des plus faibles lui a valu une renommée internationale. La création d’Emmaüs et le raz de marée de son inoubliable appel de l’hiver 54 ont fait de lui une icône. Pourtant, chaque jour, il a douté de son action. Ses fragilités, ses souffrances, sa vie intime à peine crédibles sont restées inconnues du grand public. Révolté par la misère et les injustices, souvent critiqué, parfois trahi, Henri Grouès a eu mille vies et a mené mille combats. Il a marqué l’Histoire sous le nom qu’il s’était choisi : l’Abbé Pierre.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.

Espace Jean Ferrat
5 €, 3€ pour les – de 14 ans
Billetterie uniquement sur place 30 min avant le début de la séance