Film d’animation, comédies…découvrez la programmation !

JEUDI 12 AVRIL a 20 h 30 : « Taxi 5 »

Film d’action, policier et comédie (France) de Franck Gastambide avec Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Pour visualiser la bande-annonce, cliquez ici

JEUDI 26 AVRIL a 18 h 00 : « Sherlock GNOMES »

Film d’animation américain de John Stevenson
Avec Michael Gregorio, Flora Coquerel, James McAvoy plus
Savez-vous ce que font les nains de jardin quand nous avons le dos tourné ? Ils s’amusent et préparent l’arrivée du Printemps. Lorsqu’ils se mettent à disparaître mystérieusement un par un, il n’y en a qu’un qui peut voler à leur secours : SHERLOCK GNOMES. Le célèbre détective, fervent défenseur des nains de jardin, débarque avec son acolyte Watson pour mener l’enquête. Commence alors une nain-croyable aventure au cours de laquelle nos héros vont faire des nouvelles rencontres et découvrir la face cachée de leur ville !

Pour visualiser la bande-annonce, cliquez ici

JEUDI 26 AVRIL a 20 h 30 : « GASTON LAGAFFE »

Comédie française de Pierre-François Martin-Laval
Avec Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret
Nationalité FrançaisM’enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui mais qui a le don d’énerver Prunelle son patron. Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Pour visualiser la bande-annonce, cliquez ici

Pour toutes les séances :

Espace Jean Ferrat
Entrée 5 €, 3 € – de 14 ans