Contrainte d’annuler la manifestation en 2020 et 2021 à cause de l’épidémie de Covid-19, l’ASA BTP, section Automobile de l’ASBTP, promet aux nombreux drapois passionnés d’automobiles et aux curieux une belle course les 16 et 17 avril prochains.

«La course compte pour la Coupe de France des Rallyes. Trois catégories seront chronométrées: les Véhicules Historiques de Compétition (VHC), les Véhicules Modernes, les Véhicules Historiques de Régularité Sportive (VHRS). Il faut être le plus rapide possible, sauf pour la dernière catégorie : il s’agit d’une épreuve de régularité » détaille André Galli, le Président de l’association. « Nous attendons 150 concurrents et 130 bénévoles pour les encadrer. Nous avons choisi Drap pour organiser cette épreuve car la commune possède des infrastructures tout à fait adaptées à l’organisation d’une telle course. Le parcours comporte des épreuves mythiques, des routes qu’emprunte le rallye Monte Carlo. (Loda, Turini). Pour le public, la manifestation a commencé dès le 6 avril avec la présentation du tracé. Nous leur recommandons, durant les 2 jours de l’épreuve, la plus grande prudence et le respect des consignes de sécurité. Nous remercions la Municipalité de nous accueillir !»

Ou admirer les voitures?

A Drap : tout le week-end, Esplanade Jean Ferrat
Sur le parcours : découvrez le ci-dessous ou  en cliquant ici :

Découvrez les informations sur les fermetures de routes ci dessous ou en en cliquant ici :

Renseignements : 04 93 80 43 44