Le 14 octobre, la Municipalité de Drap vous propose une manifestation inédite dans le village :  un festival de magie, « Drap fais-nous rêver… ».

La journée sera dédiée aux petits drapois. Ils bénéficieront d’animations gratuites (sur inscription, dans la limite des places disponibles).  De 10 h à 11 h 30 ils participeront à un atelier magie et de 14 h à 15 h ils assisteront à un spectacle !
La soirée sera ouverte à tous les publics. De 18 heures à 23 heures, à l’Espace Jean Ferrat vous seront proposées 5 heures de magie non-stop, avec du close up, un concours, un dîner spectacle et un grand gala de scène !
Des grands noms de la magie vous feront vivre des moments magiques ! En tête d’affiche, Triton, 3ème prix au Championnat du Monde de magie 2023. Mais aussi : Clément Henssein qui vous présentera le spectacle du 3ème millénaire, tout en lumière et en interactivité., le Docteur Mozz, véritable « créateur », artiste international aux multiples personnages, qui mélange les arts scéniques et visuels, Erik Parker l’illusionniste et Valentin le manipulateur ! Venez rêver éveillés !

Tarifs, renseignements et réservations en mairie par téléphone au 04 97 00 06 30 ou par mél à accueil@ville-drap.fr