Les inscriptions à la cantine scolaire sont ouvertes !

Pour rappel, l’inscription est à renouveler tous les ans pour que vos enfants puissent prendre leur repas dès le premier jour de la rentrée.

Pour cela, deux possibilités :

• Les familles primo-entrantes doivent télécharger le dossier ci-dessous et le remettre en mairie complété avec le règlement intérieur signé, accompagné des pièces justificatives demandées.

DOSSIER CANTINE 2023 2024

Les pièces justificatives doivent être transmises via le portail Citoyen (« Pièces justificatives » puis « Espace Famille ».
Pour les enfants qui entrent en Petite Section et qui ont déjà des frères et sœurs inscrits à la restauration scolaire, ils doivent être rajoutés dans la rubrique « Espace famille » avant de procéder à la pré-inscription.

Les familles qui n’auraient pas accès à leur portail citoyen doivent se rapprocher du service restauration scolaire pour transmission de leur code abonné.

Le service reste à votre disposition dans vos démarches :

Bureau Mairie principale : 34-36 Avenue Jean Moulin 06340 Drap – 04 97 00 06 30 – Ouvert du lundi au jeudi de 13h30 à 17h00

Bureau Mairie annexe de la Condamine : 28 Avenue Virgile Barel 06340 Drap – 04 93 91 69 90 – Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 + un samedi sur deux