Pour l’année 2021-2022, la Mairie de Drap a fait le choix de dématérialiser les inscriptions à la restauration scolaire par le biais du portail famille pour permettre aux parents d’effectuer leur démarche en quelques clics.

Ainsi, toutes les familles dont au moins un membre est inscrit peut bénéficier de ce nouveau service en ligne. Pour celles concernées, il conviendra d’enregistrer les nouveaux membres de la famille sur leur compte famille pour qu’ils puissent les inscrire.

Les inscriptions seront ouvertes en lignes dès le mercredi 9 juin sur le portail Citoyen, en cliquant ici.

Comme chaque année, des pièces justificatives obligatoires sont à prévoir, à savoir le carnet de vaccination de chaque enfant, votre dernier avis d’imposition, votre attestation CAF, un justificatif de domicile (si adresse différente de l’avis d’imposition).
Pour toute question, nous vous rappelons que le guide utilisateur du logiciel est disponible sur le site de la ville de Drap en cliquant ici.
D’autre part, les familles n’ayant pas encore accès à leur compte sur BL Citoyen, sont invitées à contacter le service Education pour qu’elles puissent obtenir leur code abonné, indispensable à toute création de compte. En cas de besoin, le service est disponible pour vous accompagner dans vos démarches :

Bureau Mairie principale – Niveau accueil
34-36 Avenue Jean Moulin