Ce mois-ci, deux comédies et un film

 

Jeudi 10 octobre à 20 h 30: Le dindon

Comédie française de Jalil Lespert Avec Dany Boon, Guillaume Gallienne, Alice Pol
Monsieur de Pontagnac a eu un coup de foudre pour une jolie jeune femme. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci n’est autre que Victoire, la femme d’un de ses amis, Vatelin. Et si le notaire le prend plutôt bien, Victoire, elle n’est pas si simple à manipuler. Surtout, la mésaventure a lancé dans leur société un sujet – et un petit jeu étonnant autour de la fidélité des uns et des autres. Alors quand entrent dans l’arène Rediop, soupirant de Victoire, et Suzy, ancienne flamme de Vatelin, le jeu se corse encore.

Pour visualiser la bande-annonce, cliquez ici.

 

 

 

Jeudi 24 octobre à 18 h : La grande cavale

Film d’animation allemande et belge de Christoph et Wolfgang Lauenstein.Marnie, une chatte naïve, qui ne connait le monde qu’à travers la télévision, est témoin des préparatifs d’un cambriolage. Chassée de sa maison par le malfaiteur, elle trouve de l’aide auprès de trois animaux extravagants, un chien de garde peureux, un âne qui rêve d’être une star de cirque et un coq zen. Accusés à tort d’être les voleurs, les quatre compères vont se lancer dans une aventure cocasse pour prouver leur innocence.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.

 

 

Jeudi 24 octobre à 20 h 30 : La vérité si je mens – Les débuts

Comédie française de Michel Munz, Gérard Bitton avec Yohan Manca, Mickael Lumière, Anton Csaszar. Au début des années 80, Patrick, fils à papa désinvolte, va, après son premier échec amoureux, se transformer en talentueux entrepreneur. Dov, dont la mère attend de brillantes études, quitte le lycée pour travailler dans le Sentier tout en séduisant la femme de son patron. Yvan prend de l’assurance au fil des épreuves professionnelles. Et Serge ne cesse d’inventer des bobards pour séduire la plus belle fille du lycée et embrouiller ses parents sur son bac.

Pour visualiser la bande-annonce, cliquez ici.

 

 

 

Pour toutes les séances :

Espace Jean Ferrat
5€, 3€ pour les – de 14 ans
Billetterie uniquement sur place 30 min avant le début de la séance