La Ville de Drap en partenariat avec la Métropole NCA ouvre un centre de vaccination à la salle Victoria.

Robert Nardelli, Maire de Drap vous informe que dans le cadre des échanges avec les services de la Métropole Nice Côte d’Azur, un centre de vaccination sera opérationnel sur la commune de Drap Lundi 17 janvier 2022 de 9h à 12h à la salle Victoria.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur  https://vaccincovid19.nice.fr/VC19/ . Sélectionner la date, le lieu et l’heure.

La vaccination est ouverte pour les enfants à partir de 12 ans, pour les primo vaccinés et les renouvellement de doses.

Evolution de la situation sanitaire

Pour connaître l’évolution de la situation, rendez-vous sur le site du Gouvernement.

Pour consulter le site internet du Gouvernement, cliquez ici

Pour connaître les actualités liées à la situation sanitaire dans les Alpes-Maritimes, consultez le site internet de la Préfecture en cliquant ici.

Un nouvel arrêté préfectoral en date du 20 décembre indique que le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans dans certains espaces publics jusqu’au 5 janvier 2022.
Cliquez ici pour le consulter.