La Révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de Drap (PLU), actuellement dans la phase d’étude du projet d’aménagement et de développement durable (PADD), conformément à l’article L.300-2 du code de l’urbanisme qui définit les orientations générales d’aménagement et d’urbanisme retenues pour l’ensemble de la commune est présentée lors de cette réunion publique.

Durant et à la suite de la conférence, vous pourrez poser vos questions par mail à l’adresse suivante : revisionpludrap@gmail.com. Nous vous rappelons que cette réunion ne concernera pas les modifications de zonage et du règlement du PLU mais les orientations générales d’aménagement d’urbanisme de la commune.

Pour visionner la vidéo, cliquez sur ce lien :

Retrouvez les documents relatifs à cette présentation sur ce site, onglet « La Mairie », page « Urbanisme » en cliquant ici.