Une réunion publique sera diffusée le 21 avril 2021

La Révision générale du Plan Local d’Urbanisme de la Commune de Drap (PLU), actuellement dans la phase d’étude du projet d’aménagement et de développement durable (PADD), conformément à l’article L.300-2 du code de l’urbanisme qui définit les orientations générales d’aménagement et d’urbanisme retenues pour l’ensemble de la commune, sera présentée lors d’une réunion publique le Mercredi 21 avril 2021 à 16 heures.
En raison des directives gouvernementales, la réunion ne pourra se tenir en présentiel mais sera diffusée à 16 h sur le site internet de la Ville, wwwville-drap.fr et sur la chaîne Youtube Je bouge à Drap.
La municipalité et les membres du Conseil municipal vous invitent à participer à cette réunion. Durant et à la suite de la conférence, vous pourrez poser vos questions par mail à l’adresse suivante : revisionpludrap@gmail.com.
Nous vous rappelons que cette réunion ne concernera pas les modifications de zonage et du règlement du PLU mais les orientations générales d’aménagement d’urbanisme de la commune.