Le 6 juillet et le 20 juillet, respectivement amateurs et professionnels emprunteront la Route Départementale et Métropolitaine 2204 et des coupures de route sont attendues.

Selon les informations communiquées par l’Agence routière départementale littoral Est et dans l’attente de l’arrêté préfectoral, il convient d’anticiper une possible coupure de la Route Départementale et Métropolitaine 2204 dans le cadre du Tour de France amateur le samedi 6 juillet, de 5 h 00 à 12 h 00, du rond point de Cantaron jusqu’à la pointe de Blausasc. Le plan de Rimont et l’entrée de La Condamine seront par conséquent inaccessibles.
Le dispositif devrait être reconduit le 20 juillet, lors de l’épreuve professionnelle.