Trois films seront projetés à l’Espace Jean Ferrat.

Jeudi 17 octobre à 20 h 30 : « Les barbares »

 Comédie de Julie Delpy avec Julie Delpy, Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte
A Paimpont, l’harmonie règne : parmi les habitants, il y a Joëlle – l’institutrice donneuse de leçons, Anne – la propriétaire de la supérette portée sur l’apéro, Hervé – le plombier alsacien plus breton que les Bretons, ou encore Johnny – le garde-champêtre fan de… Johnny. Dans un grand élan de solidarité, ils acceptent avec enthousiasme de voter l’accueil de réfugiés ukrainiens. Sauf que les réfugiés qui débarquent ne sont pas ukrainiens… mais syriens ! Et certains, dans ce charmant petit village breton, ne voient pas l’arrivée de leurs nouveaux voisins d’un très bon œil. Alors, au bout du compte, c’est qui les barbares ?

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici. 

Jeudi 24 octobre à 18 h 00 : « Croquette le chat merveilleux »

Animation, Comédie, Famille de Christopher Jenkins avec Artus, Mo Gilligan, Melissa Windal
C’est bien connu, les chats ont plusieurs vies ! Croquette vient de gâcher celle de trop et il ferait tout pour retrouver Rose, sa maîtresse adorée. On lui accorde une dernière chance, cependant une règle a changé : Croquette peut revenir, mais à un détail près… Désormais transformé en cheval, chien, perroquet ou poisson, l’aventure ne fait que commencer !

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici. 

 

 

Jeudi 24 octobre à 20 h 30 : « On fait quoi maintenant ? »

Comédie de Lucien Jean-Baptiste avec Isabelle Nanty, Gérard Darmon, Lucien Jean-Baptiste

Brutalement licencié à 58 ans, Alain décide de monter sa propre société pour se prouver et prouver au monde qu’il n’est pas devenu inutile. Embarquant dans son improbable projet Véronique son ancienne collègue bloquée depuis des années dans la dépression et Jean-Pierre Savarin un animateur de jeu télévisé sur le retour, il s’attaque au secteur qu’il pense être le plus porteur : la garde d’enfants.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici. 

 

 

 

Pour toutes les séances :

Espace Jean Ferrat
5€, 3 € pour les moins de 14 ans
Billetterie uniquement sur place 30 minutes avant le début de la séance